mardi 30 août 2016

Affirmation 7/10, pour la meilleure solution

Affirmation 7/10 


"Ma conscience intuitive m'amène à la meilleure solution"




A réciter 30 fois, ou pendant 3 minutes.

Vos pensées vous façonnent, retrouver la maîtrise de votre esprit est la meilleure chose que vous pouvez faire. Choisissez ce que vous voulez vivre et affirmez le comme une réalité au présent, et cessez de répéter ce que vous ne voulez pas vivre.
Ne dites pas "je ne peux pas arréter....", dites "Je peux arréter cette addiction, Dieu m'en donne la force."

"Je peux, je peux, je peux" est une affirmation que vous pouvez réciter 30 fois, si le Coeur vous en dit avec cette affirmation du jour. Cela permettra d'ouvrir des champs de potentialités créatives et le pouvoir de les réaliser. 

Un homme est ce à quoi il pense toute la journée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire