mardi 4 avril 2023

Dans les coulisses du livre sur l'Intuition (2)

Dans les coulisses du livre sur l'Intuition  

Hier le lundi 3 avril 2023, j'avais rendez vous avec Nathalie, ma partenaire de responsabilité pour le livre depuis juin 2022, et la béta lectrice comme je vous l'ai raconté sur l'article précédent. Elle a fini la relecture et l'a relu 2 fois. Et son mari s'est proposé de le relire, alors je vais récupérer la version vers le 15 avril.




J'ai de la chance, Chantal la correctrice l'a relu 4 fois, et Nathalie 2 fois et son mari, encore une fois. Nathalie m'a dit qu'elle a été surprise du bon côté, que les citations sont très enrichissantes et qu'elle a découvert des personnes qu'elle ne connaissait pas, que la lecture est fluide, qu'il y a beaucoup d'exercices et c'est très bien. Elle a adoré le texte de la fin. Je vais tenir compte de ses autres remarques pour changer quelques trucs. Elle a encore trouvé des fautes d'orthographes
.

Je n'ai pas toujours pas fait la couverture du livre. J'ai fait quelques essais, pas encore aboutis pour la couverture.



Et le livre parle de la couverture : 

Une couverture bleue, des enfants qui jouent, de la joie des guirlandes, un verre qui célèbre une fête, deux coupes qui scintillent ensemble.

Je suis bleutée image de la nuit et du jour, une lumière brille, je suis le don sacré, qui est retrouvé, je suis dans le cœur qui illumine la personne, tout était déjà là en soi, dans le monde intérieur.

C'est le monde intérieur qui s'illumine. Et qui rayonne autour de lui. Plutôt féminin.

Une couverture qui fait sourire et qui interroge, le texte est important, il attire le lecteur, la bonne étoile. La bonne étoile le bouddhisme. la bonne étoile me dérange, c'est trop fataliste. La bonne étoile est en soi, la bonne étoile c'est la lumière de Dieu.

Une peinture, ton pastel, Manet Seurat.

Pour l'interprétation, je laisse cette poésie des images jouer dans mon esprit et me guider pour la réaliser concrètement. Les enfants ce n'est pas pour les dessiner sur la couverture, c'est pour évoquer plutôt le jeu. et je ne mettrais pas suivre la bonne étoile en sous titre, ça fait trop astrologie, voyance. 

Je me demande vraiment à quoi va ressembler cette couverture, je vais m'amuser à la faire, du mieux que je puisse, disons que le soi infini va me guider. Si j'avais eu le budget financier, j'aurais payé un graphiste.

Qu'êtes vous entrain de créer en ce moment ?

Pour développer votre créativité pleinement, faites quelques choses de nouveau tous les jours, écrivez un article, un texte court, une poésie, faites une vidéo, ou faites un dessin tous les jours.

Dans le processus créatif, vous ferez face à la résistance. Les pensées du mental qui disent je ne veux pas le faire, j'ai peur, je ne sais pas où ça va, ça bloque, etc... créer est ne pas tenir compte de ce genre de pensées, savoir discriminer vos pensées et décider de faire, que plutôt ne pas faire, et rester dans une forme de peur et d'inertie créative.

Pour en revenir aux coulisses de ce livre, je suis soulagée qu'il soit terminé et qu'il reste juste des petites bricoles à faire sur le livre.

J'abandonne à l'intelligence infinie le succès de ce livre afin qu'il soit vendu à des milliers d'exemplaires, et qu'il arrive dans les mains de ses lecteurs et qu'il vienne embellir leurs vies, réjouir leurs cœurs et leur âmes. 


Pour lire les autres coulisses 

Dans les coulisses du livre (1) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire