dimanche 21 octobre 2018

Comment répondre à votre question grâce à l'Intuition en 2 minutes chrono ?

Comment répondre à votre question grâce à l'Intuition 

en 2 minutes chrono ?


La foi est une intuition qui non seulement attend l’expérience pour être justifiée, mais qui conduit à l’expérience. 
Sri Aurobindo


Ecrit par Kathy Hanke / Intuition and Co 

Durant les séminaires que je donne pour développer son intuition, nous travaillons souvent des questions en aveugle, avec de nombreux exercices. J'utilise souvent cette méthode pour glaner des informations, vous pouvez aussi le faire sur un temps plus long, 3 minutes,  5 minutes, 10 minutes.

L'intuition, le 6ème sens, des perceptions extra-sensorielles, des perceptions au delà des sens, une communication télépathique avec l'intelligence, avec un champs de conscience, des champs d'informations et d'énergie.

L'intuition est un guide qui amène à l'expérience intérieure, l'intuition est savoir sans savoir pourquoi on le sait, elle est une conviction, une foi qui s'ouvre au-delà de la logique manifestée au coeur de l'homme et de la femme.
L'intuition est profondeur et révélatrice de la connaissance éternelle. L'intuition est à multiple dimension. Revenons à la pratique, pour voir par soi-même à quoi elle vous amène.
Le Yoga c'est faire silence et être réceptif ; l'Intuition c'est regarder à l'intérieur et être réceptif. La pratique de l'Intuition est un Yoga de l'esprit ou un Art Martial de l'esprit. Les informations intuitives ne passent pas par la raison, ni l'analyse, ni l'expérience, elles viennent d'une autre source, d'un champs d'intelligence infinie où tout est connu. 
L'Intuition n'est pas limitée par le temps et l'espace, elle a accès à tout. C'est en regardant à l'intérieur avec un esprit silencieux et attentif, que les réponses viennent, que la vision se fait.

Voici un exercice pour vous aider à répondre à une de vos questions : 

Exercice pour développer son intuition - 2 minutes pour répondre à sa question

Temps de l'exercice 2 minutes, utilisez votre minuteur. 
La 1ère étape est de choisir votre question, claire et précise. Votre question ne doit pas contenir une double question, c'est à dire utiliser le "ou". Comme c'est en aveugle, le mieux est de choisir 5 questions, et de les numéroter de 1 à 5. Puis écrivez chacun des numéros sur des petits bouts de papier, au même format et plier en 4. Tirer un papier avec le numéro de la question, vous ouvrirez le papier, une fois l'exercice réaliser.

Ecrivez le numéro des questions à l'intérieur des petits papiers pliés de
même dimension et tirer un papier pour l'exercice qui contiendra
la question en aveugle, à découvrir en fin du processus pour
l'interprétation.


1 - Alors d'abord trouver 5 questions, puis numérotez les, et ensuite tirer un numéro au hasard.

2 - Amenez votre attention sur la question, puis oubliez la. 

3 - Mettez vous dans l'état intuitif, pour cela faites quelques respirations profondes, l'expiration plus longue que l'inspiration, détendez vous, commandez à votre cerveau de se détendre. Laissez vos soucis et votre vie quotidienne en arrière plan pour laisser la place à l'Intuition. Dites à voix haute "Je suis très détendu", et à chaque respiration sentez votre corps se détendre de plus en plus. Quand vous êtes bien détendu, démarrer le minuteur, et inspirer de nouveau et à l'expiration, prenez conscience de ce que vous remarquez.

4 - Vous allez noter vos premières impressions, quelles sont les images que vous voyez intérieurement ? que ressentez vous ? Avez vous une sensation plutôt agréable ou désagréable ? Que savez vous ? quels sont les mots, les idées qui viennent à votre esprit ? Quels sont les idées qui viennent à votre esprit ? 
Pour recevoir à nouveau des informations intuitives, inspirez et à l'expiration, notez ce que vous remarquez.
Si vous n'avez pas d'images, suivant le sens du ressenti ou de l'entendement.
Ecrivez vite ou alors enregistrez vous, quand on débute, c'est mieux de s'enregistrer pour ne pas faire interférence avec la raison ou l'analyse. 

5 - Puis découvrez à quelle question, vous avez répondu et interprétez les informations. Vérifiez les et analyser les. L'interprétation se fait avec l'Intuition, la réflexion, vos connaissances et votre expérience.

La clairvoyance est souvent symbolique et métaphorique. Le langage de l'Intuition aime les histoires, les métaphores. La clairaudience est en général littéral, ainsi que le ressenti. 

Exemple pour cet exercice : 


Je ressens une forte joie dans mon cœur ; et la lumière descendre sur moi. C'est surtout cette joie intérieure que je ressens. C'est une bénédiction, elle attire son correspondant dans la matière.

Parlons ensemble me dit un ami, nous sommes dans un bar assis autour d'une table, l'ambiance est feutrée. C'est la joie qui me remplit, elle remplit mon corps et l'espace autour de moi. Je ressens une grande richesse, des bénédictions. Une alliance.

Ma question était : Qu'est ce qui vient comme surprise d'ici la fin de l'année 2017 ? 
L'interprétation est plutôt facile, les infos sont littérales et ne demande pas d'interprétations, et ce fut tout à fait ça. 

Dans cet exercice, j'ai d'abord suivie le ressenti, puis la vision, et ensuite le ressenti.

A vous maintenant, vous allez être bluffé ! Biensûr il faut de l'entrainement pour affiner son intuition, acceptez de vous tromper, ne cherchez pas la réponse à la question, soyez ouvert aux informations intuitives. 

Répétez cet exercice avec toutes vos questions.


suivre son intuition, comment ne pas se tromper
Exercer son Intuition

Autres exercices pour Pratiquer son Intuition


L'exercice du Fonds sous-marin

Comment une histoire réponds à votre question

Comment creuser les questions ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire