jeudi 6 décembre 2018

J'accrois ma connaissance du fleuve de l'Esprit

Cet article est publié à titre d'information, si vous avez un problème de santé, veuillez consulter votre médecin et suivre ses recommandations.

Voici un traitement de soi quotidien proposé par le Docteur Frederick Bailes. 


Les mots sont à lire à voix haute ou à voix basse, et bien intégrer ce que vous êtes entrain de dire, matin et soir pendant 1 semaine. Les affirmations, les prières scientifiques permettent de dissoudre les vieux schémas de pensées négatives qui ont habité notre conscience depuis des années et révéler de nouveaux schémas de pensées.
« Aujourd’hui j'accrois ma connaissance du fleuve de l'Esprit qui coule en moi. Je suis guéri de la déformation qui n'apercevait que les débris à la surface. Ma vision plus claire pénètre à présent jusqu'à la Réalité en dessous, jusqu'au flot pur et sans souillure de l'infini, et ma guérison s’accomplira au moment où, vivant, j’atteindrai le fleuve, comme il est vivant en moi.

Le fleuve de l'Esprit Parfait de Dieu se manifeste aujourd’hui en moi en tant que vie. Il inonde maintenant ma conscience en tant que joie. Il baigne maintenant mon être entier en tant que paix. Il subvient maintenant à tous mes besoins et se transforme en un Niagara d'abondance. Il est un fleuve de guérison physique pour moi et les miens. Mon bien est si grand qu'il déborde dans les vies des autres et met en mouvement leur bien. Je deviens ainsi une bénédiction pour tous ceux qui entrent en contact avec moi aujourd'hui. »

frédérick bailes
Dans le foyer de l'attention


Selon Le Docteur Frédérick Bailes, ce sont les pensées modèles destructrices en chacun qui sont la cause de la désharmonie et de la souffrance des personnes et de l'humanité. Elles peuvent remonter aux ancêtres.

Selon lui, il est une évidence de les effacer pour le traitement de guérison et d'augmenter les pensées modèles créatives et optimistes. Et c'est l'intelligence infinie des profondeurs qui fait le travail afin de les manifester dans la forme.

Nous prononçons la parole qui guérit en étant en relation avec la puissance infinie et abandonnons la guérison à l'intelligence des profondeurs qui suit le modèle de ce qui est dit pour le réaliser dans la forme, de la maladie à la guérison. C'est une merveilleuse loi de guérison tout à fait scientifique selon lui qu'il explique dans ses livres.


Pour aller plus loin, vous pouvez lire son livre, un manuel de cours pour étudiants qui veulent apprendre les prières scientifiques, Santé, Prospérité et Sérénité. 


Affirmations brèves proposées par Paramahansa Yogananda


** Père parfait, Ta lumière brille à travers le Christ, à travers les saints de toutes les religions, à travers les maîtres de l'Inde et à travers moi. Cette lumière divine est présente dans chaque partie de mon corps. Je suis bien.
**Je suis renouvelé et fortifié par Ton énergie dispensatrice de vie.
** Divin Berger, viens au secours de mes pensées, ces agneaux perdus dans le désert de l'agitation et conduis-les vers l'enclos sacré de Ta paix.



Prière du jour par Jack et Cornélia Addington

Je choisis la protection divine
"Je suis protégé à tout moment et en toute circonstance. Dieu qui m'a créé et qui est au centre de mon être, sait comment me protéger et me guider de telle sorte qu'aucun mal ne m'advienne. Je n'ai pas d'ennemis. Je suis toujours protégé. Je suis uni à la Vie.
Il en est ainsi."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire