mardi 22 juillet 2014

Comment guérir grâce au principe universel de la guérison?

Par le Dr Frederick Bailes

Le corps de l'homme est le corps de Dieu


"Toutes choses furent faites par Lui, et sans Lui rien ne lui fait de ce qui est fait." 


Dieu fait une chose en devenant cette chose. 


C'est le seul procédé par lequel Dieu est jamais créé quoi que ce soit. Ainsi, le corps de l'homme est-il le corps de Dieu. L'Esprit ne saurait être limité en aucune façon et l'homme est l'Esprit incarné. Toute limitation sur laquelle peine l'homme est purement et simplement une croyance erronée en la réalité d'une chose qui, en vérité, est irréelle. La libération arrive lorsque l'homme le comprend et ose revendiquer son émancipation totale de la domination de cette croyance erronée en  la maladie. 


L'Esprit ne désire aucune limitation pour lui-même. IL ne peut donc désirer aucune limitation pour l'individu. Lorsqu'on comprend que l'on ne demande pas de grande faveur à Dieu en cherchant la délivrance de la maladie, mais que l'on revendique purement et simplement ce qui faut toujours la volonté de Dieu pour l'homme, on aura plus de confiance en sa propre capacité à secouer l'esclavage de la peur qui paralyse un si grand nombre d'entre nous. C'est la peur qui est la maladie, la manifestation physique n'étant que la réflexion de cette peur.


Tout malade est souffrant parce qu'il oppose un défi aux desseins de l'Esprit. Tout malade s'est écarté de la volonté de Dieu à cet égard. Lorsqu'on comprend cela et que l'on décide de revenir à la volonté de Dieu, chaque loi dans l'univers commence à coopérer avec l'individu pour son rétablissement. 

Notre santé relève de notre propre responsabilité. 

Personne d'autre ne peut nous la donner ni nous l'enlever. Il nous faut changer en esprit. Mais au moment où ce changement a été accompli, où nous avons renversé notre attitude antérieure contre le flot de la santé universelle, nous sommes portés en avant sans effort par les courants universels de la santé.

Comme nous l'avons répété maintes fois, l'effort opérant la guérison ne nous appartient pas. A nous de faire notre choix et d'avancer avec le fleuve. Alors, l'absence de résistance à la Loi universelle qui en découle signifie qu'une fois de plus nous sommes "en harmonie avec l'Infini" et nous comprenons que Jésus affirmait la pure vérité en déclarant : "Le Père en moi, c'est Lui qui fait les oeuvres."


La santé est chose simple


La santé est une chose simple, mais nous l'avons rendue compliqué et difficile. Avoir une bonne santé c'est reconnaître que le corps de l'homme est une Présence vivante, tout comme l'est l'univers ; qu'il n'est pas nécessaire de faire des efforts et de lutter pour jouir de cette bonne santé, et que la perfection spirituelle est déjà présente attendant que nous la reconnaissions.

Il n'y a pas longtemps une dame me disait : "Depuis que je suis une petite fille, je dois employer des laxatifs. Maintenant, à soixante-dix ans, je crois qu'il est trop tard pour rectifier la situation. Pensez-vous qu'il serait possible de créer la perfection à présent ?" Ma réponse fut : "La perfection est là maintenant, et a toujours été là, mais vos parents vous enseignèrent qu'elle n'y était pas, et pendant les années qui se succédèrent vous avez continué à vous dire à vous-même qu'elle n'y était pas. Vous pouvez faire de l'expérience d'une libération complète des laxatifs pour le reste de votre vie, si vous voulez permettre que dette croyance erronée en l'imperfection soit guérie."

Il n'y a plus de laxatifs dans cette maison aujourd'hui et depuis plusieurs mois, nul besoin d'eux ne s'est manifesté. Un miracle ? Non ! C'est le fonctionnement d'une machine qui était toujours destinée à fonctionner normalement, mais qui, pendant soixante-dix ans, en avait été empêchée par une croyance déformée. 

La maladie est le plus grand miracle de la vie, car elle est la négation de la loi universelle. La santé est la chose la plus normale dans l'existence. Tout individu peut l'avoir qui cessera de se dire qu'il ne peut l'obtenir, et qui s'approchera d'elle du point de vue de la Loi universelle.

Comment Jésus guérissait ?


Jésus prenait les gens au niveau où il les trouvait. En certains cas il énonçait sa parole et ils étaient guéris, en d'autres cas il touchait les malades. Dans un cas au moins, il usa de moyens matériels : lorsqu'il oignit d'argile les yeux de l'homme aveugle. Il savait que l'argile ne possédait en elle-même aucune vertu capable de guérir, mais il reconnut que cet homme avait besoin de la béquille d'un support matériel et n'hésita pas à s'en servir. mais plus profondément, Jésus savait aussi que la guérison était accomplie par l'activité d'un Principe guérisseur identique à celui qui guérissait lorsqu'il énonçait sa parole.

Ceux qui venaient à lui différaient grandement en leur niveau mental d'acceptation. Quelques-uns furent guéris à distance, dans des contrées avoisinant le lieu où il se trouvait, d'autres se tenaient éloignés et l'imploraient, d'autres encore se pressaient autour de lui. Une pauvre femme sentit qu'elle serait guérie si elle pouvait seulement toucher le bord de son vêtement. Admettons que les gens diffèrent en leur perception spirituelle et varient en leur capacité de recevoir la guérison, et en même temps rappelons-nous que nous avons affaire à une Loi parfaite, susceptible d'opérer d'une façon parfaite là où le niveau d'acceptation est élevé.




Votre esprit peut vous guérir
Le principe universel de la guérison

Edition Dangles









Paroles qui font écho aux mots d'Amma ci-dessous.


Amma lors d'un darshan

Il est possible de devenir le seigneur de l'univers entier. Vous avez le potentiel en vous, mais vous devez faire des efforts. Actuellement vous êtes déjà le seigneur de l'univers, mais vous êtes entrain de rêver que vous êtes un mendiant. Quand vous arrêterez de rêver, vous réaliserez la vérité et vous vous réveillerez à la Conscience de Dieu. 
Amma


A lire aussi 
La puissance de l'optimisme
La guérison, la foi et la science
Larry Dossey, les sources de la guérison


5 commentaires:

  1. Russell Robertson ...
    Les médicaments à base de plantes du Dr AKHIGBE, qui sont devenus plus sûrs dans le traitement des maladies, ont progressé; J'ai souffert et je suis mort d'herpès pendant deux ans, jusqu'à ce que je tombe sur le Dr AKHIGBE sur Internet. Je lui ai envoyé un message par l'intermédiaire de son adresse électronique drrealakhigbe@gmail.com et je lui ai expliqué mon problème. si je bois son traitement à base de merdicine [HMC] et que je suis ses instructions, je serai libre pendant deux à trois semaines. nous sommes tous les deux d'accord. Il me l'a envoyé par courrier express. Les remèdes à base de plantes du Dr Akhigbe m'ont aidé à guérir ma maladie d'herpès. Auparavant victime, j’ai rendu un témoignage vivant ici, et je suis maintenant rétablie par le Dr Akhigbe à base de plantes médicinales {OUI C’EST VRAI}.
     Il est donc devenu plus facile de prendre ou de boire des remèdes à base de plantes. souvent besoin dans la plupart des médicaments de première intention guéris, à base de plantes maintenant inclus dans le traitement des maladies. DR AKHIGBE traite ou guérit d’autres maladies telles que; VIH / SIDA, DIABÈTE, CANCER, HERPES, SLA, HÉPATITE A et B.etc, obtenez votre traitement en lui écrivant à drrealakhigbe@gmail.com ou à whatapp +2348142454860. OBTENEZ VOTRE HERBAL ET OBTENEZ VOTRE CURE.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. J’ai immédiatement contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité pour plus de remèdes.Je ne sais pas s’il ya quelqu'un qui souffre du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies..DIABETES, CANCER, VIH / SIDA, MALADIES DE L’HERPES HERPES A ET B .etc pourquoi ne contactez-vous pas le Dr Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'habalisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie beaucoup le Dr AKHIGBE, je m'appelle LAURIE HUGHES. Je ne cesserai jamais de témoigner au Dr. AKHIGBE, le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je ne pensais jamais que je serais guéri du virus VIH à nouveau. Le Dr AKHIGBE l'a fait pour moi. Je souffre d'une maladie mortelle (VIH) depuis 2 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'églises en églises, les hôpitaux étaient chez moi tous les jours. résidence. Les vérifications constantes ont été mon passe-temps pas jusqu'à ce jour fidèle, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR AKHIGBE a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie par le VIH sur Internet rapidement. J'ai copié son courrier électronique qui est drrealakhigbe@gmail.com juste pour lui donner un test à lui, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait me fournir le traitement à base de plantes, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé de passer un examen médical après quelques jours, après avoir utilisé le cure d'herbes médicinales et je l'ai fait, voici, j'étais libéré de la maladie mortelle, jusqu'à présent, pas de VIH en moi, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage dans le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, tout le témoignage de DR AKHIGBE est vrai s'il vous plaît Frère et sœur, mère et père il est génial, je lui dois en retour. Si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou son numéro de téléphone portable au +2348142454860. Il peut également soigner ces maladies telles que le VIH et le sida. drrealakhigbe@gmail.com ... ou ce que lui APP .. + 2348142454860 il est un homme vraiment bon et honnête.

    RépondreSupprimer
  4. Il est donc possible que le VIH-sida puisse être guéri, car on m'a souvent fait arnaquer tant que je ne suis pas tombé sur ce grand homme, le docteur akhigbe, qui m'a aidé au début. été infecté par le VIH depuis deux ans, depuis deux mois à peine, je lis sans cesse le témoignage de cet homme appelé dr akhigbe; ils disent que cet homme est si puissant qu’il a guéri différents types de maladies. cet homme et moi avons découvert qu'il était réel, alors j'ai décidé de lui faire subir un procès. Je l'ai contacté pour demander de l'aide. Il m'a dit qu'il allait m'aider à trouver le traitement qui me suffisait pour lui envoyer de l'argent pour préparer le médicament. après quoi il me sera envoyé par le biais des services de messagerie de DHL, ce que, à ma plus grande surprise, le médicament m'a été envoyé, il m'a donné des instructions sur son utilisation. Après trois semaines, je devrais passer au contrôle, après avoir pris le médicament et suivre ses instructions après Trois semaines plus tard, je suis retourné à l'hôpital pour subir un autre test. Au début, j'étais sous le choc. Le médecin m'a dit que mon résultat était négatif. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau et le résultat était toujours le même résultat négatif. du choc j’ai décidé de venir partager avec vous mon propre témoignage pour ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède contre le VIH. Maladie, le remède est enfin levé. vous pouvez également lui dire que, via le +2348142454860, il est également parfait pour soigner les maladies diabétiques, l'herpès, le VIH / SIDA, la SLA, les hépatites cancéreuses A et B, croyez-moi, une maladie mortelle n'est plus une sentence mortelle parrain de l'herboriste.

    RépondreSupprimer
  5. COMMENT JE SUIS GÉRÉ DU Cancer et je suis si heureux de partager ce témoignage avec tout le monde sur la façon dont mon cancer a été guéri du docteur Akhigbe, le parrain de la phytothérapie. Cela faisait plusieurs années que je passais d'un pays à l'autre pour me soigner du cancer, mais tout semble en vain, j'étais confus et j'ai décidé de chercher sur Internet si je pouvais avoir des nouvelles sur le cancer, alors je continue de chercher jusqu'à ce que J'ai visité un site particulier et j'ai vu les témoignages de différentes personnes témoigner de la façon dont le docteur Akhigbe les a guéries du cancer et d'autres maladies. J'étais sous le choc et je me demandais si cela était vrai. Après réflexion, j'ai décidé de le contacter via le lien. être posté juste pour lui laisser une trace et quand je l'ai contacté, il m'a prouvé que ses médicaments à base de plantes pouvaient me guérir si seulement j'y croyais, alors j'ai demandé pour ses médicaments à base de plantes et je les ai obtenus grâce à des services de livraison express et j'ai appliqué comme prescrit et après trois semaines d’application, je n’ai découvert aucune douleur en moi et à mon plus grand choc, le cancer a disparu. Je me sens pieds et jambes jeunes en moi, à la fois comme à l’extérieur, c’était comme un rêve. Aujourd'hui, je suis guérie du cancer, je suis si heureuse et je remercie Dieu d'avoir fait appel au docteur Akhigbe pour me soigner. Donc, si vous êtes sur le terrain et que vous souffrez d'un cancer ou de tout type de maladie comme le VIH / sida, HERPES, CANCER, DIABÈTE, SLA, HÉPATITIQUES A ET B, etc., contactez le docteur Akhigbe qui vous aidera à guérir cette maladie. ou WhatsApp lui sur ce numéro +2348142454860 ou écrivez-lui drrealakhigbe@gmail.com

    RépondreSupprimer