lundi 7 octobre 2019

Ma première vidéo sur l'Intuition

Vidéo sur l'Intuition 

Pour développer son Intuition, voici une vidéo de présentation de l'Intuition et ce qu'elle montre comme champs nouveaux, où elle mène vraiment. Même si cela peut vous paraître étonnant, l'Intuition nous mène à la Vérité de l'Etre et de la Vie. 


L'Intuition est la capacité la plus élevée de l'Individu, elle ne passe pas par la réflexion, l'analyse. Elle demande à être exercer, pour être réceptif à sa voix intérieure, aux informations de champs de conscience qui sont autour de nous. Elle n'est pas un don accordé à quelques privilégiés, elle est innée et disponible à tout le monde. Si vous vous autorisez à la contacter, à l'entraîner avec des exercices et un bon professeur, vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin. De plus, votre réflexion et l'intellect bénéficieront de votre pratique

Ses applications sont multiples : recevoir des informations intuitives sur tous les sujets, changer votre vie, la voyance, la médiumnité, le remote viewing, la résolution de problèmes, la créativité, la guérison, la télépathie, la communion - pour le personnel et le professionnel.

L'Intuition permet l'accès au Monde intérieur, elle est votre ange gardien, votre génie intérieur. 

Ne cherchez pas le son, cette vidéo est en silence. Le Silence permet l'ouverture, la réceptivité, l'intériorisation.




Depuis 2011 je donne des formations pour développer son intuition, et les participants sont toujours bluffés par l'Intuition, par sa précision et sa pertinence. Ayant des milliers d'heures d'entrainement à l'Intuition, mon expertise est clairement vérifiée (un livre est en cours de finalisation sur l'Intuition). Durant chaque formation, je donne des lectures intuitives sur des questions des stagiaires.

Pour s'inscrire aux formations et en savoir plus, cliquez sur le lien suivant :
http://www.intuitionandco.com/search/label/Formations

Ce que les participants disent des formations pour le développement de votre intuition - Pratique de l'Intuition, 6ème sens, Personnalisation, et Pouvoir créateur de l'Esprit  : 


Desfois j'ai suivi des formations où on parle beaucoup de tas de choses qui sont forcément intéressante mais où il n'y a pas assez de place pour vraiment la pratique et qu'est ce que l'on en fait, ce que tu nous a bien expliqué et montré, je pense que ce n'est pas le tout de se connecter à l'Intuition c'est de savoir comment se connecter à elle et après qu'un fois que l'on s'est connecté et que l'on a eu une réponse, qu'est ce que l'on en fait, et si c'est juste pour avoir des réponses et ne pas savoir quoi en faire, c'est quand même un peu dommage. Hors là quand même, tu nous a donné beaucoup de piste pour arriver à comprendre comment on fait. Cette formation est très pratique et on peut l'utiliser dès maintenant dans notre vie et cela donne envie d'aller de plus en plus dedans. Pour moi, il y avait des choses que je ne savais même pas, et cette formation m'ouvre vraiment beaucoup de choses. Desfois on a une intuition, et on ne sait pas que c'est une intuition et là on se rends compte que c'est une intuition. Et puis on se rend compte que cela fait partie de qui on est, de notre vie. Vraiment merci, un grand merci.
Lisa, Septembre 2019 - Module 1 Pratique de l'Intuition et du 6ème sens 

Le temps m'a paru tellement court, que cela ne me déplairait pas de rester plus longtemps et de continuer les exercices. J'ai été franchement étonnée de tous les côtés positifs, de tous les exercices que l'on a fait, hier et aujourd'hui et c'est vrai que j'ai conscience, on sait des choses, mais le fait de le vivre de cette façon, de les écrire et de les dire à haute voix, fait prendre conscience d'émotions, de sentiments, de choses qui sont refoulées. C'est peut être intellectualiser mais ce n'est pas ressenti, alors qu'avec les exercices on découvre énormément de choses en soi, et cela permet de bien avancer. Et moi personnellement cela m'a permis de prendre plus confiance en moi encore, d'aller chercher des petites choses, que l'on met de côté, que l'on a pas envie d'aller gratter même dans nos questions. Il y a des questions, en fait, on les enfante soi, mais on a pas envie de se les poser parce que l'on a peut être pas envie d'avoir certaines réponses. Cela m' appris beaucoup de choses, merci beaucoup.
Maryse, Janvier 2018 Module 2 Pratique de l'Intuition et de la Personnalisation 

Ces deux jours, ont été très denses, très riches surtout. C'est vraiment des nouveautés. On est allé en profondeurs dans les exercices, et cela m'a permis en même temps de me recentrer sur ce qui est essentiel pour moi. Cette session m'a été très profitable cette session. C'est un cap, c'est un autre niveau. Merci à toi
Léopold – Module 3 Juillet 2019 - Module 3 Pratique de l'Intuition et Introduction au Pouvoir Créateur de l'Esprit


Vous aimerez aussi : 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire