jeudi 17 juin 2010

Développer son 6ème sens



Qu'est ce que le 6ème sens et pourquoi le développer ?
Ce fameux 6ème sens est la capacité de l'Intuition, une ouverture qui se joue du temps et de l'espace et qui a l'accès à la Connaissance directe : Intuition, médiumnité (la capacité de devenir n'importe qui ou n'importe quoi), télépathie, connection à distance avec quelqu'un, remote viewing, guérison, précognition, clairvoyance, clairaudience, clairressenti, et projection astrale et aussi influence de l'esprit sur la matière, la télékinésie.

Le 6ème sens est aussi en proche lien avec l'Imagination. Les deux fonctionnent ensemble, elles sont cousines.

le 6ème sens nous ouvre à nous-mêmes, à notre voie intérieure et à la connaissance immédiate.

C'est une autre forme d'intelligence qui est digne d'intérêt.

L'association Intuition and Co publie régulièrement depuis 2008 sur le sujet des capacités naturelles de l'intuition sur ce blog Intuitionkalunga 

Un livre est en cours de rédaction sur l'Intuition. 
Bientôt la fin de l'écriture, et j'espère l'éditer pour le printemps 2013.


Pour les programmes de 2013,
Pour pratiquer et développer son intuition

Retrouvez toutes les informations pour les dates de Formations pour pratiquer et développer son Intuition, en voyance et en pyschométrie. D'autres modules sont proposés, initiation au tarot de marseille, Intuition et Créativité, Intuition et Spiritualité. 

Cliquez sur le lien suivant 
ICI 




Mise à jour le 9 janvier 2013







5 commentaires:

  1. Salut, je vien de parcourir ton blog que je trouve tres interessant, je viens de creer le mien (ici: http://ebibli-6emesens.blogspot.com/?m=1) sa serai cool de collaborer, j ai plein d idée et j ai bien l impression que toi aussi ! Enfin comme tu veut ... N hésite pas a aller faire un tour sur mon blog et me dire se que tu en pense . Voilà a très bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je vien de parcourir ton blog que je trouve tres interessant, je viens de creer le mien (ici: http://ebibli-6emesens.blogspot.com/?m=1) sa serai cool de collaborer, j ai plein d idée et j ai bien l impression que toi aussi ! Enfin comme tu veut ... N hésite pas a aller faire un tour sur mon blog et me dire se que tu en pense . Voilà a très bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de découvrir ton commentaire aujourd'hui même.

    Je vais de ce pas voir ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je vient de tomber sur ce blog hyper interessant je voulais savoir si a l'heure d'aujourd'hui on peut trouver des dates d'atelier sur Paris j'aimerais bien essaye alors si vous avez le temps de me raipondre je en remercie d'avance et bonne continuation Ismahen_versali@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ismahen,

    Il y aura un nouveau atelier au Printemps, je vous envoie un e-mail pour vous donner la date.

    A bientôt et merci pour l'intéret que vous portez à ce blog.

    Intuition and Co

    RépondreSupprimer