samedi 2 décembre 2023

C'est le Père qui fait les oeuvres

Ce qui se passe dans le monde, c'est triste, tant de souffrances. Alors je prie, et j'abandonne tout cela à Dieu. C'est le Père qui fait les oeuvres, disait Jesus-Christ.


ça fait des années et des années, que j'envoie des bénédictions à l'humanité, de la guérison presque tous les jours. Je dirige dès à présent la présence infinie qui guérit sur chacun des 8 milliards d'individus. Je prie aussi pour les Animaux de la terre, de l'eau et du ciel. je prie pour la Nature.

Ce matin est passé la pensée, mais à quoi bon de prier, ça n'a pas l'air de s'arranger dans le monde ?

La réponse est que c'est fondamental d'amener l'énergie et la guérison pour que la personne retrouve l'harmonie avec Dieu, avec la nature et le Vivant. Et qu'il y a de très nombreuses personnes bienveillantes et sincères qui agissent de manière juste dans ce monde, et qu'elle aussi reçoivent les bénédictions.

Bénir les autres, c'est augmenter le bien et diminuer le mal. Alors même si cela prends du temps, mieux vaut faire que de ne rien faire.

Les bénédictions sont dans l'air, elles nous entourent. Il suffit de les accueillir et de les faire entrer dans nos vies. Et savoir que ces forces spirituelles prennent et prendront les formes de ce dont nous avons besoin dans notre vie.

Ce que l'on appelle oeuvrer dans l'invisible.

Tout le monde peut le faire. Vous le faites aussi ? ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire