vendredi 2 septembre 2016

Affirmation 10/10, guérison de l'âme

Affirmation 10/10,


"L'Amour, la Lumière de Dieu, la Beauté coulent à travers tout mon être, purifiant, nettoyant, restaurant et guérissant mon âme."

A réciter 30 fois, ou pendant 3 minutes



amour, beauté, Dieu, guérir âme



Ce que j'imprègne dans mon subconscient devient Réalité, c'est une loi universelle.

Voilà le défi 10/30 se finit aujourd'hui, remarquez les petits changements, dans vos pensées, attitudes ou élan de vie.

 J'espère que cela vous a inspiré de continuer encore et encore, votre meilleure collaboratrice est l'Intelligence Infinie.


Me voici, je me tiens à la porte et je frappe : si un homme entend ma voix et m'ouvre la porte, je viendrais en lui, je prendrais mon repas avec lui et lui avec moi.Révélation 3:20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire