lundi 27 septembre 2010

Le Tarot de l'Eden


Depuis hier, je fais connaissance avec le Tarot de l'Eden de Maud Kristen et de Alike Lindbergh, magnifique et le livre sur le Tarot de l'Eden qui est inspiré du Tarot de Marseille, pour tous les amateurs de Tarot, à lire avec intérêt tant son interprétation des arcanes est pertinente, judicieuse, intuitive et lucide. Le dos des cartes représente la figure du tao avec deux corps dans un cercle, l'un clair et l'autre sombre, noir blanc, 2 spirales et des galaxies.
Pour plus d'information, suivez le guide :
http://www.maudkristen.com/main.htm

2 commentaires:

  1. Bonjour Cathy,

    Je trouve toujours de nouvelles infos, des découvertes, des choses inspirantes et positives sur ce blog, que je consulte régulièrement !
    Une manière indirecte de prendre des nouvelles. Je vois que tu es toujours très active et pointue sur le sujet. Bravo. Amicalement, Nadine B

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nadine,
    Je suis bien contente de savoir que tu viens sur ce blog de manière régulière et que tu y trouves des infos utiles. En sachant cela, je te remercie pour ton commentaire et cela m'inspire bien pour des prochaines publications.
    Amitiés
    Cathy Kalunga

    RépondreSupprimer