jeudi 15 mars 2012

La vision de l'Intuition



L'intuition peut développer la Conscience à l'Infini. Nous avons deux yeux visibles et de multiples yeux invisibles, nous pouvons voir à 360° comme le lapin ou comme la mouche, et plus encore, ce n'est pas de la science fiction, c'est naturel et poétique. Le mystère de l'Etre et de la Conscience a été refoulé par les sociétés matérialistes, mais l'Esprit fait sa Révolution car l'Esprit imprègne tout et ne peut pas être ignoré par ses créatures. Si la Nature a donné cette vision à la mouche, que dire de la vision de l'Humain ?!

Grâce à l'intuition, nous pouvons devenir n'importe qui et n'importe quoi. Desfois dans les consultations, je peux devenir l'autre pour mieux capter ces problèmatiques et ces questionnements. Nous pouvons aussi incarner un animal, un arbre et entrer en communication avec eux, en nous mêmes. Après ce travail, il est important de se retrouver consciemment connecté avec notre être, dans son meilleur état d'être pour ne pas faire sien la Vie de l'autre. De nombreuses personnes sensitives sont comme des éponges, elles prennent tout ce qu'elles croisent et oublient de se recentrer. Se recentrer le plus souvent possible jusqu'à ce que cela devienne une seconde nature de le faire, est très important pour développer nos capacités. La présence à soi-même, la présence à son corps est fondamental. L'idée n'est pas de s'évader dans un lieu en dehors de soi, car le mental s'en donnera à coeur joie, l'idée est d'habiter entièrement sa demeure, son corps, de s'incarner ici et maintenant, et c'est dans ce centre, ce point précis que nous avons accès à la sagesse de l'Esprit.

Quand la nature sauvage est notre alliée et notre maître, nous ne voyons pas avec deux yeux mais avec les yeux multiples de l'intuition. L'intuition fait de nous un ciel étoilé qui observe le monde avec des millions d'yeux. La femme indomptée connaît le langage du rêve, les images, la passion et la poésie. Clarissa Pinkola Estes

photo : Musca domestica. By Charles Lam. Licence


Dernières nouvelles du Blog Intuition Kalunga

Elu chouchou de la semaine sur le fameux blog Les chemins de l'Intuition de plus un article sur l'importance d'écouter son intuition. Merci l'Intuition !

Les chemins de l'Intuition

http://lescheminsdelintuition.com/pourquoi-il-est-important-decouter-notre-intuition/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire