lundi 5 novembre 2012

Visite de la bibliothèque akachique

Pour accéder aux mémoires akachiques

Par le rêve et la visualisation créatrice

Par Penney Peirce

Avez vous visité la bibliothèque ces derniers temps ?

Si vous rêvez d'une salle de classe, d'une conférence ou que vous surfez sur l'Internet à la recherche d'informations, il peut s'agir d'une visite des zones mentales et causales supérieures pur accéder à de informations personnelles ou planétaires sur un lointain passé ou sur le futur. Si vous rêvez que vous êtes dans une bibliothèque, que vous examinez d'anciens livres dans un grenier, que vous trouver des parchemins cachés dans une grotte ou des secrets que certains croient enterrés sous le sphinx, vous sollicitez la conscience collective et la mémoire de la planète pour étendre votre savoir.

Imaginez un endroit où se trouverait la connaissance de tout ce qui s'est jamais passé sur terre et dans notre système solaire, dans les moindres détails. Cette même "bibliothèque" contient aussi la connaissance du futur. En métaphysique, c'est ce qu'on appelle Akhasa ou Enregistrements akachiques - et beaucoup de clairvoyants pensent qu'ils s'agit d'une véritable bibliothèque.

Essayez cet exercice de méditation pour susciter les images d'une bibliothèque dans votre esprit intérieur, et demandez à la visiter dans vos rêves ainsi que dans la méditation, surtout si vous cherchez à recevoir des directives :

Visite de la bibliothèque akashique

1. Fermez les yeux, soyez centré et calme. Dans l'espace devant vous, imaginez une magnifique bibliothèque sur une colline. Grimpez sur le chemin conduisant aux immenses portes d'entrée, où un gardien vous accueille. Promenez-vous dans les grandes pièces et remarquez les interminables couloirs remplis d'étagères à perte de vue. Les étagères contiennent des livres, des parchemins et des tablettes d'argile gravées. Dans une autre salle, vous voyez des objets anciens et des objets futurs avec des descriptions précises de leur mode d'emploi et la mention de leurs inventeurs.

2. Laissez votre corps décider de quel côté il veut aller et quand il veut tourner dans l'une des allées. Tôt ou tard, un des livres attirera votre attention d'une manière spéciale. Vous verrez alors que c'est "votre" livre, celui qui décrit l'histoire de votre vie. Prenez-le, et emmenez-le avec vous dans une salle de lecture privée.

3. Dans la salle de lecture, ouvrez le lire et voyez son organisation. A-t-il une table des matières, un index ? Allez directement à la section relative à votre vie actuelle et regardez les pages précédentes. Y a-t-il des illustrations ? Une explication sur le but intérieur des évènements passés de votre vie ? Si vous croyez à la réincarnation, remontez au moment de votre naissance puis au temps entre deux vies qui a précédé, puis à la fin de votre existence précédente. Vous pouvez aussi aller de l'avant. Si vous ne comprenez pas bien, appuyez sur un bouton et un guide viendra vous aider. A la fin, allez replacer le livre sur son étagère.

4. Une période de l'histoire vous passionne-t-elle ? Un mystère vous intrigue-t-il ? Recherchez les livres qui décrivent cette histoire ou élucident ce mystère.

5. Revenez à l'état normal de votre conscience et notez ce que vous avez découvert.


Les rêves pour les nuls, Penney Peirce, First Editions, 2001.


Mémo : méditer et porter votre attention sur la respiration, fermer les yeux.






Pour suivre les nouvelles publications de ce blog par e-mail, entrez votre email dans le formulaire ci dessous et recevez la newsletter de Intuition and Co et des surprises. 

Enter your email address:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire