samedi 2 décembre 2023

C'est le Père qui fait les oeuvres

Ce qui se passe dans le monde, c'est triste, tant de souffrances. Alors je prie, et j'abandonne tout cela à Dieu. C'est le Père qui fait les oeuvres, disait Jesus-Christ.


ça fait des années et des années, que j'envoie des bénédictions à l'humanité, de la guérison presque tous les jours. Je dirige dès à présent la présence infinie qui guérit sur chacun des 8 milliards d'individus. Je prie aussi pour les Animaux de la terre, de l'eau et du ciel. je prie pour la Nature.

Ce matin est passé la pensée, mais à quoi bon de prier, ça n'a pas l'air de s'arranger dans le monde ?

La réponse est que c'est fondamental d'amener l'énergie et la guérison pour que la personne retrouve l'harmonie avec Dieu, avec la nature et le Vivant. Et qu'il y a de très nombreuses personnes bienveillantes et sincères qui agissent de manière juste dans ce monde, et qu'elle aussi reçoivent les bénédictions.

Bénir les autres, c'est augmenter le bien et diminuer le mal. Alors même si cela prends du temps, mieux vaut faire que de ne rien faire.

Les bénédictions sont dans l'air, elles nous entourent. Il suffit de les accueillir et de les faire entrer dans nos vies. Et savoir que ces forces spirituelles prennent et prendront les formes de ce dont nous avons besoin dans notre vie.

Ce que l'on appelle oeuvrer dans l'invisible.

Tout le monde peut le faire. Vous le faites aussi ? ;-)





mardi 4 avril 2023

Dans les coulisses du livre sur l'Intuition (2)

Dans les coulisses du livre sur l'Intuition  

Hier le lundi 3 avril 2023, j'avais rendez vous avec Nathalie, ma partenaire de responsabilité pour le livre depuis juin 2022, et la béta lectrice comme je vous l'ai raconté sur l'article précédent. Elle a fini la relecture et l'a relu 2 fois. Et son mari s'est proposé de le relire, alors je vais récupérer la version vers le 15 avril.




J'ai de la chance, Chantal la correctrice l'a relu 4 fois, et Nathalie 2 fois et son mari, encore une fois. Nathalie m'a dit qu'elle a été surprise du bon côté, que les citations sont très enrichissantes et qu'elle a découvert des personnes qu'elle ne connaissait pas, que la lecture est fluide, qu'il y a beaucoup d'exercices et c'est très bien. Elle a adoré le texte de la fin. Je vais tenir compte de ses autres remarques pour changer quelques trucs. Elle a encore trouvé des fautes d'orthographes
.

Je n'ai pas toujours pas fait la couverture du livre. J'ai fait quelques essais, pas encore aboutis pour la couverture.



Et le livre parle de la couverture : 

Une couverture bleue, des enfants qui jouent, de la joie des guirlandes, un verre qui célèbre une fête, deux coupes qui scintillent ensemble.

Je suis bleutée image de la nuit et du jour, une lumière brille, je suis le don sacré, qui est retrouvé, je suis dans le cœur qui illumine la personne, tout était déjà là en soi, dans le monde intérieur.

C'est le monde intérieur qui s'illumine. Et qui rayonne autour de lui. Plutôt féminin.

Une couverture qui fait sourire et qui interroge, le texte est important, il attire le lecteur, la bonne étoile. La bonne étoile le bouddhisme. la bonne étoile me dérange, c'est trop fataliste. La bonne étoile est en soi, la bonne étoile c'est la lumière de Dieu.

Une peinture, ton pastel, Manet Seurat.

Pour l'interprétation, je laisse cette poésie des images jouer dans mon esprit et me guider pour la réaliser concrètement. Les enfants ce n'est pas pour les dessiner sur la couverture, c'est pour évoquer plutôt le jeu. et je ne mettrais pas suivre la bonne étoile en sous titre, ça fait trop astrologie, voyance. 

Je me demande vraiment à quoi va ressembler cette couverture, je vais m'amuser à la faire, du mieux que je puisse, disons que le soi infini va me guider. Si j'avais eu le budget financier, j'aurais payé un graphiste.

Qu'êtes vous entrain de créer en ce moment ?

Pour développer votre créativité pleinement, faites quelques choses de nouveau tous les jours, écrivez un article, un texte court, une poésie, faites une vidéo, ou faites un dessin tous les jours.

Dans le processus créatif, vous ferez face à la résistance. Les pensées du mental qui disent je ne veux pas le faire, j'ai peur, je ne sais pas où ça va, ça bloque, etc... créer est ne pas tenir compte de ce genre de pensées, savoir discriminer vos pensées et décider de faire, que plutôt ne pas faire, et rester dans une forme de peur et d'inertie créative.

Pour en revenir aux coulisses de ce livre, je suis soulagée qu'il soit terminé et qu'il reste juste des petites bricoles à faire sur le livre.

J'abandonne à l'intelligence infinie le succès de ce livre afin qu'il soit vendu à des milliers d'exemplaires, et qu'il arrive dans les mains de ses lecteurs et qu'il vienne embellir leurs vies, réjouir leurs cœurs et leur âmes. 


Pour lire les autres coulisses 

Dans les coulisses du livre (1) 




vendredi 17 mars 2023

Dans les coulisses du livre sur l'Intuition

 Dans les coulisses du livre

Dans les coulisses du livre sur l'intuition. Hier j'ai envoyé la version finale à la Beta lectrice, qui a été aussi ma partenaire de responsabilité depuis juin 2022. 

Tout a été relu, et corrigé par Chantal, 4 fois avec une dizaine de nouvelles pages rajoutées depuis le début de l'année. De plus les coquilles que j'ai encore trouvé. Y'en aura toujours paraît il !


Mandala du Coeur Joyeux. Kathy Hanke 


Ce livre m'a transformé, car il m'a poussé à incarner les messages que je vous retransmets dans ce livre. Il a été une période de guérison profonde et de transformations. 

Et je sais que ce n'est pas fini, car le livre va me donner de la visibilité, et d'oser se mettre en avant, au service de ce livre, et donc de dépasser les résistances. Cela me pousse encore au changement et à l'amélioration.

J'ai encore du retard, pour la publication. Si tout va bien, ce serait pour Mai ou Juin, en tout cas pour le Printemps. Ceci dit, je n'ai pas de coach d'écriture, je n'avais pas ce budget. L'intelligence infinie est mon meilleure coach. 

Et en faisant, j'ai appris à écrire ce livre, qui a été une vraie galère à pleins de niveaux. J'ai démarré en ne sachant pas du tout comment on écrivait un livre, alors j'ai fait des recherches sur comment écrire une thèse. Tout en sachant que ce livre n'est pas une thèse. Et j'ai appris des livres des autres. 

Et j'ai suivi les plans que je recevais là où m'amenait le mouvement et les idées créatives.

Et comme je le publie en auto-édition – c'est mon choix, je ne suis pas intéressée de passer par un éditeur pour ce premier livre, et n'ayant pas le budget pour payer un graphiste pour faire la couverture, hé bien je vais la faire, une peinture pour la couverture, ça va être amusant. 

Et ensuite il y a la composition, la 4ème de couv. Je ne vous dis pas tout ce qu'il me reste encore à faire. Et la promotion, ça va être une autre histoire. Vivement que ce livre soit dans vos mains, c'est un livre magique, théorique et pratique.

 Il me reste encore des petits trucs à écrire avec lesquels je galère : à propos de l'auteur, le bonus, la présentation des nouvelles formations.

Et le livre dit : « Venez à moi, vous allez trouver la joie et votre partenaire divine, l'intuition, tenant la main à votre fabuleuse imagination, pour aller de l'avant, dépassant les résistances, et être guidé par la sagesse et la connaissance directe. Et devenir l'Artiste que vous êtes déjà, acteur et responsable de sa vie, créateur divin."