mardi 9 novembre 2010

Sur la dévalorisation

La dévalorisation est toujours un piège qui vient des conditionnements anciens, familiaux, ou sociétales. Quand je pense "je suis nulle" "je n'y arriverais jamais", tu peux être sure que c'est le mental activé pour maintenir la personne dans un état de dépendance maitre-esclave qui pompe litérallement sa propre puissance intérieure. Voir le processus du mental, du conditionnement à l'oeuvre c'est s'en libérer. Néanmoins, un grand nombre de personnes se reconnaissent par la souffrance et la plainte, elles sont tellement identifiées que perdre cette marque, aller dans l'inconnu leur font peur et à la finale, préfèreront un processus de domination qu'un processus de libération.
Sans confiance, il n'y a plus de puissance intérieure. Avec la confiance et l'enracinement, la personne retrouve sa puissance intérieure qu'elle n'avait jamais perdue mais qui était recouverte de fausses croyances induites par son conditionnement et sa dévalorisation.
S'estimer et devenir son meilleur ami est capitale et quand vous aurez découvert les trésors qui vous habitent, vous serez en Amour pour vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire