lundi 27 juillet 2020

Atelier d'Eté - Ecriture créative

Formation, Ecriture Créative

Dans cet atelier d'une journée, vous développez votre expression en écriture, et partez à l'aventure créative.


L'été est propice à l'expression, à l'expansion de la vie, les couleurs des mots, le rythme de son intériorité, le silence qui révèle le soi intérieur, à la communication avec soi-même, sans déni et en toute liberté, pour aller plus loin dans sa vie, être créatif, oser faire, s'aventurer sur les chemins de la guérison et de l'inconnu.

L'écriture est une exploration intérieure, elle vous relie à votre intimité, elle permet d'exprimer ses émotions et ses vérités ainsi que de s'aventurer dans les mondes imaginaires.


En tirant les fils des mots, de nouvelles compréhensions de votre vie se font et votre vérité intérieure se dévoile en vous montrant des choses.
A l'aide d'exercices ciblés, vous découvrirez une créativité et une fluidité dans l'écriture, nouvelle et naturelle.




Programme du Jour


Comment dépasser le blocage de la page blanche, et écrire de manière fluide ?
L'écriture automatique des écrivains

L'écriture créative pour la résolution de problèmes
L'écriture thérapeutique

Utilisation du Mind Map pour écrire des Top textes
Petits jeux d'écriture ludiques et créatifs


En supplément, après la formation :
Le journal créatif - Comment écrire 30 minutes par jour pendant 3 mois tous les jours, sans être à court d'idées. Une aventure créative, thérapeutique et ludique.

En présentiel, en groupe
Samedi 1er Aout 2020
Samedi 8 Aout 2020
de 10h à 17h

Petit groupe, maximum 3 personnes.
A Le Raincy, dans le 93, 20 minutes en RER E de Paris Gare de l'Est.
Prix de l'atelier (en groupe) : 95€ 
Tarif réduit : 65€



Prochaines dates à la rentrée 2020, tenez vous au courant sur le site https://www.intuitionandco.com/


Un Cours particulier en semaine ou en week end est tout à fait possible, à la date qui vous convient. A distance, par téléphone, ou en présentiel (de 10h à 16h)

"Très intéressée pour apprendre à consulter mon intériorité et arriver à l'exprimer sur le papier. J'avais fait appel à Kathy pour m'aider à développer cette capacité d'écriture. Kathy par de nombreux exercices m'a permis d'accéder à cette communication avec moi-même et au-delà et de façon ludique, je m'autorise à poursuivre cette démarche qui m'est chère avec mon papier et mon crayon dans n'importe qu'elle endroit en cultivant la joie intérieure."
Nicole  


Enseignante : Kathy Hanke, intuitive, formatrice Pratique de l'Intuition, artiste, et passionnée d'écriture (des milliers de pages écrites, un livre presque terminé sur l'intuition, des poésies et des textes courts.) Fondatrice de l'association Intuition and Co.

Inscription et renseignement au 06 06 45 77 44 Kathy Hanke ou par mail intuitionandco@yahoo.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire