vendredi 24 octobre 2014

Difficultés en Affaires

S'en remettre au pouvoir parfait 

Le guide véritable est en soi 

C'est l'Intuition qui révèle le savoir, la direction, et qui permet aussi de croire au processus invisible de la guérison et de l'attraction, qui ne dépend pas de la raison ou de la volonté de la personne. 

L'Intuition permet de savoir que la transformation de soi, de son entreprise est en relation avec des réseaux subtils, de l'inconscient à Dieu, de l'inconscient à la conscience universelle du Bouddhisme et que s'en remettre à plus grand que soi est salutaire car tout est interdépendant, et tellement plus facile que de vouloir tout contrôler et tout gérer. 

Il n'est pas nécessaire de pratiquer une religion pour accéder à vos facultés intuitives, imaginatives et créatrices. Les nouvelles idées, les nouveaux choix vous seront inspirés pour changer vos difficultés en affaires, par des victoires en affaires. Croire que tout est déjà réalisé, s'ouvrir à son potentiel pour être guider, accepter de changer ses plans quand c'est nécessaire, savoir persévérer quand la vie vous pousse à le faire. Savoir que votre Esprit est grandiose.

Résoudre les difficultés en affaires

Prière scientifique par Jack & Cornélia Addington



benedictions clairvoyance telepathie
Le pouvoir parfait

Un agent immobilier vint me voir fort découragé. Tout va mal" me dit-il, "les affaires sont arrêtées. J'ai parlé à plusieurs confrères, tous me disent que les affaires vont mal partout."

"Attendez un peu", lui dis-je, et je lui fis remarquer que lui seul faisait sa vie et que les circonstances n'avaient pas de pouvoir sur lui. Je lui dit que s'il voulait s'en remettre au Pouvoir Parfait en lui-même, les idées lui parviendraient pour de nouvelles possibilités. 





Je suggérai qu'il ouvrît tous les matins son cabinet en méditant comme suit : 


Cette affaire est l'Affaire de Dieu
"l'Eternel rend parfait tout ce qui me concerne."
(Psaume 138:8.)

Cette affaire est l'affaire de Dieu. Tout ce que Dieu fait est fait facilement et heureusement. tous ceux qui ont besoin de nous sont attirés vers nous, afin que nous puissions les servir. Nous rendons service, le service de Dieu. 
L'Amour est notre mot d'ordre ; il remplit ce cabinet et tous ceux qui entrent ici le sentent. Nous en sommes bénis en même temps que ceux qui entrent ; nos clients sont contents, nos transactions harmonieuses bénissent chacun. 
Ceux que nous pouvons le mieux servir nous sont attirés maintenant. Dans l'Entendement divin, il n'y a pas de dépressions. l'Infinie ne connaît pas le manque. Je refuse l'idée que les affaires vont mal ; les affaires de Dieu sont toujours de bonnes affaires.

Il en est ainsi

Deux semaines plus tard cet homme m'apprit qu'il avait signé quatre compromis et que pour lui, "les affaires allaient très bien".

Une méditation de vérité

Je suis à ma vraie place

Je n'accepte pas le chômage. je suis toujours à la bonne place, au bon moment, faisant bien ce que j'ai à faire. Je reçois toujours la juste et bonne rémunération. Je suis heureux dans mon travail.


A lire aussi
Comment guérir grâce au principe universel de guérison
Comment prendre de meilleures décisions
100 questions pour une vie meilleure



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire