samedi 24 août 2013

Au delà de notre Vue

Au-delà de notre vue

Réalisé par Alban Barbier et Anthony Chene
Un documentaire sur la Vie après la Mort







Témoignages du Dr Jean-Jacques Charbonnier, médecin anesthésiste, réanimateur et auteur de nombreux livres sur les EMI, de Florence Hubert, médium et expérienceur, Reynald Roussel médium, Cathy Cavaleiro (expérienceur) et Jean Morzelle (expérienceur). Un documentaire dense en témoignage, une réussite. 


Quelques notes d'écoute : Le plan de l'invisible se manifeste (en partie) à ceux qui font des EMI (ou NDE en anglais), leurs témoignages parlent d'une autre Vie après la mort, et démontrent que notre Conscience est indépendante du cerveau. Le cerveau ne créant pas la conscience, mais plutôt servant de récepteur - émetteur comme un poste de télévision ou de radio. 

Selon Jean-Jacques Charbonnier, ces expériences révèlent une autre forme de Conscience, la Conscience Intuitive différente de la Conscience Analytique de veille. Grâce à cette Conscience Intuitive, les expérienceurs éprouvent souvent l'Unité au sein de la Création, une vue à 360°, une rencontre avec des défunts proches, un état d'omniscience, la télépathie. Cette conscience Intuitive n'utilise pas les 5 sens de la conscience analytique, et elle a accès à un champs d'information très large, à la puissance 10 000 (selon Florence Hubert), la connaissance totale de tout comme les mathématiques, la botanique et autres champs de connaissance même si la personne n'a pas consciemment cette connaissance. 

J'étais une fumée mais avec mon corps en entier comme témoigne Jean Morzelle qui a l'âge de 20 ans s'est retrouvé mort pendant quelques minutes, suite à une balle perdu de son propre fusil. 
Au retour, l'âme re-intégre son corps comme dans une main dans un gant. 

Au bout de 30 secondes d'arrêt cardiaque, le cerveau ne réponds plus. 2,5 millions de personnes en France auraient expérimentées cette espace après la Vie, grâce au progrès de la médecine en réanimation.  
La conscience intuitive nous relie à d'autres dimensions, à d'autres perceptions extra-sensorielles, alors que la conscience analytique est dans le temps. Cette conscience intuitive serait plus performante quand le cerveau s'arrête. 

Pour entrer en contact avec son guide intérieur, demandez et vous recevrez ! 
Florence se met devant la glace au moment du réveil et elle écoute son intuition lui donner la réponse qu'elle cherche. 

D'où viennent les informations ? la conscience ne s'éteint pas quand le cerveau s'arrête. 

Ce que Jean a découvert est que la mort n'existe pas, la mort n'est pas une fin en soi selon Cathy. Pas de doute qu'en à la communication avec les défunts pour Reynald Roussel.

Le moi intérieur décolle dans un monde qui n'est plus matériel. Nous sommes tous reliés par l'Océan en tant qu'île, cette unité est Dieu. Souvent les personnes qui reviennent de ce genre d'expériences, sont plus spirituelles et plus sujette à rendre service aux autres, elles se détachent des valeurs matérialistes de cette planète, et veulent donner de l'Amour aux autres. La réussite c'est de faire le Bonheur autour de vous, nous dit Jean Morzelle. la spiritualité est être en relation avec les forces telluriques et les forces cosmiques. 

Chacun a son propre destin et son propre chemin, et la mort ne fait plus peur. La compassion et l'écoute sont des valeurs fondamentales, les personnes sont plus tournées vers les autres. "Rien ne nous appartient", "Profites au maximum de la vie", "les petites contrariétés de la vie ne sont rien" disent les guides de Reynald. 

La réussite n'est pas l'Argent, mais l'équilibre spirituel intérieur. Etre soi-même et ne pas l'oublier en faisant passer l'argent avant l'Etre, rappelle Florence Hubert. L'Amour est la Clé. 

Présentation du film par les réalisateurs : 
"Au-delà de notre vue" est un documentaire indépendant qui traite des expériences aux frontières de la mort, du fonctionnement de notre cerveau, et de la communication avec l'au-delà.

Nous vous proposons de partir à la rencontre de personnes ayant eu des visions de l’au-delà à la suite d’une mort clinique ou d’un coma.

Le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui récolte les témoignages de ces « expérienceurs » depuis de nombreuses années, nous livre une explication de ces phénomènes grâce à une modélisation inédite du cerveau humain. Cette grille de lecture ouvre la porte à l’hypothèse selon laquelle la conscience peut subsister après la mort physique, et que nous pouvons communiquer avec un au-delà.

Les médiums Reynald Roussel et Florence Hubert témoignent de leur extraordinaire faculté à percevoir dans leur quotidien cet au-delà.

Que vous soyez sceptique ou non, ce documentaire vous enrichira et il vous fera vous poser des questions passionnantes sur cette question universelle que représente la mort.
Le site du documentaire (avec appel aux dons) cliquez ici

Pour approfondir :
Pour suivre les nouvelles publications de ce blog par e-mail, entrez votre email dans le formulaire ci dessous et recevez la newsletter de Intuition and Co et des surprises. 

Enter your email address:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Publier un commentaire