jeudi 14 mars 2013

Marcel Picard présente le Tarot de Marseille

Je viens de découvrir de nombreuses vidéos sur Yahoo de Marcel Picard, un Maitre précieux en Tarot de Marseille. son livre Tarot, Pratiques et Interprétations est une référence pour des personnes voulant étudier le Tarot de Marseille. Dans un autre livre, il écrit sur son initiation au Tarot par un maitre secret.

Ces documents sont précieux et rares. Marcel Picard, un grand Maitre en Tarot de Marseille, présente un tirage en 7 cartes  sur le 12-12-2012.  Il y a aussi des séries courtes pour certaines arcanes majeures, présenté par Marcel Picard.

A voir absolument pour une meilleure connaissance du Tarot de Marseille.










ps : mes lecteurs sont réservés pour laisser des commentaires, comme je peux l'être aussi quand je me ballade sur des blogs. Ce n'est pas essentiel... ;-) par contre, si l'envie vous prends, bienvenue à vos commentaires. Je connais un voyant qui a eu 42 000 lectures d'un article sur la voyance sur son blog et pourtant qui n'a pas eu de commentaires, à part de la pub pour les audiotels. 

Puisez y ce qui vous parle. 








1 commentaire: