lundi 4 mars 2013

Croire avec l'Intuition

Croire avec l'Intuition

Voici un extrait de "La Petite Voix" que Eillen Cady reçu dans un état modifié de conscience, réceptive à sa voix intérieure et à son intuition. Pour bien finir l'hivers et continuer cette année, placée sous le signe de l'Intuition. 






La Petite Voix est un livre fait de 365 méditations quotidiennes qui a été un succès mondial.

500 000 exemplaires de La petite voix ont été vendus en France, depuis 1989. Toutes ces méditations sont un hymne à l'Amour, à la Paix du Coeur, à la Foi et en la réceptivité de l'Intuition, permettant le lien avec le savoir intérieur.

Son premier message du 1er Janvier, la parole de Dieu comme elle le présente, commence avec la foi en l'Intuition qui est indispensable pour être en relation avec sa plus haute sagesse et le divin en soi. 

Elève ton cœur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse. Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. Mais, si tu n'acceptes pas ce que Je dis d'un cœur plein de gratitude, et que tu ne t'attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas. Tu dois participer à son avènement. 

Tu dois t'accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l'Intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi. 
Regarde: Je vais devant toi, Je prépare le chemin, et je rends possible ce qui est apparemment impossible. Seul le mieux, l'absolument parfait est destiné aux âmes qui m'aiment vraiment et me mettent au premier plan. 

Eileen Caddy 

 Pour suivre les nouvelles publications de ce blog par e-mail, entrez votre email dans le formulaire ci dessous et recevez la newsletter de Intuition and Co et des surprises. 

Enter your email address:


Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire