jeudi 5 juillet 2012

Quand la compassion s'étend aux animaux

Dexter Scott King, le fils de Martin Luther King ainsi que sa femme sont devenus végans il y a quelques années. Selon Dexter, c'est une continuité des idéaux de son père pour la non-violence, le respect de la Vie et la compassion et ils supposent tous les deux que Martin Luther King serait devenus végétarien ou végan s'il vivait encore. Je viens de l'apprendre aujourd'hui et ça confirme encore et encore ce que intuitivement nous savons déjà. La discrimination entre les races, les sexes, les abus, l'esclavage peuvent être arrétés autant pour les Humains que pour les Animaux pour un monde meilleur. Les raisons sont multiples à diminuer sa consommation de produits animaux, l'intuition amène la prise de conscience à ce sujet si vous lui permettez. Les informations sur les raisons de la nécessité de changer nos comportements sont nombreuses dans nos médias et sur Internet. 





"Veganism has given me a higher level of awareness and spirituality, primary because the energy associated with eating has shifted to other areas. ...

If you're violent to yourself by putting [harmful] things into your body that violate its spirit, it will be difficult not to perpetuate that [violence] onto someone else"


~Dexter Scott King (Son of Martin Luther King, Jr.)~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire