mardi 24 janvier 2012

Jeu de visualisation intuitive



Exercice gratuit en remote viewing


Par Noème

La meilleure façon de développer ses aptitudes intuitives est de cultiver sa qualité d'attention. L'attention diffère de la concentration. La première s'accompagne d'une attitude de détente, d'un sentiment de détachement et d'un intérêt pour ce qui se passe en général. La deuxième est beaucoup plus spécifique et contrôlée. Elle se porte sur une chose précise. Il est important de renouveler votre attention régulièrement. L'ennui, le stress (essayer trop fort, trop vouloir réussir) et une concentration prolongée doivent être évités.


Le jeu suivant est basé sur une méthode de recherche scientifique. Il s'agit de visualiser une cible inconnue en ne vous servant que de votre intuition. Pour vous y aider, un nombre sélectionné au hasard est affiché. Ce nombre sert de focus pour l'intellect afin de libérer l'imagination de son contrôle.

Voici comment vous entraîner à la visualisation intuitive :

1. D'abord, dites-vous qu'il ne s'agit que d'un jeu. Il est non compétitif et n'exige de vous aucun effort particulier.

2. Détendez-vous en prenant quelques bonnes inspirations. Cette étape préparatoire vous aidera en vous mettre en contact avec les sensations de votre corps auxquelles vous allez porter attention.

3. Appuyez ensuite sur le bouton " Jouer ! ". Un nombre apparaîtra à l'écran. Maintenez votre attention sur ce nombre et commencez à observer l'information subtile qui vous parvient. N'ESSAYEZ PAS DE DEVINER, vous vous tromperez. Portez plutôt attention aux impressions sensorielles qui se présentent à vous à travers votre imagination. À quelle couleur pensez-vous ? Quelles impressions viennent à vous ? Un souvenir vous revient-il en mémoire ? Si oui, qu'est-ce qu'il évoque, quel contexte, quels états d'âme ? Restez observateur des impressions qui vous traversent l'esprit.

4. Dans la fenêtre qui se trouve sous le bouton " Jouer !", commencez à écrire vos impressions. Écrivez les détails qui vous viennent tout en restant concis et simple. Décrivez vos impressions et leurs attributs : une arche, une courbe, un mouvement, bleu, rouge, doux, dur, rapide, lumineux, sombre ? Écrivez tout ce que vous voyez, ressentez, entendez ou sentez.

5. Lorsque vous avez noté vos impressions, commencez à préciser votre visualisation. À partir de l'information intuitive reçue, vous devriez commencer à ressentir si l'objectif est naturel ou fabriqué, s'il s'agit d'un objet ou d'une activité, etc. Prenez le temps que vous voulez mais comme les impressions intuitives sont rapides, plus vous vous fierez à vos premières impressions, meilleurs seront vos résultats. Expérimentez et comparez vos résultats lorsque vous prenez votre temps et lorsque vous jouez plus rapidement. Plus vous jouerez, plus vous découvrirez votre style et deviendrez familier avec votre intuition.

6. Lorsque vous avez terminé de noter vos impressions, cliquez sur le bouton affichant le nombre. Une image apparaîtra vous dévoilant le résultat du jeu. Pour commencer une nouvelle partie, appuyez sur le bouton " Jouer !".

Cliquez sur le lien suivant pour jouer (fin de l'article) :
http://www.monintuition.ca/index.php/jeu/index



pour en savoir plus :
Le remote viewing, c'est la vision à distance développée pour les services secrets aux états unis dans les années 1970. Pour plus de renseignements sur le remote viewing, vous pouvez lire l'excellent article de l'IMI. On y découvre que cette technique a d'abord été initée en France par René Warcolier.


http://www.metapsychique.org/mot.php3?id_mot=251


Sur ce site, l'exercice à faire est bien décrit et vous avez accès aux cibles cachés grâce au numéro. en fait c'est la même chose que de découvrir ce que représente une carte postale cachée dans une enveloppe. Plus vous pratiquerez et plus vous connaitrez votre style intuitif.

Les ateliers que proposent l'association Intuition and co, vous permettra aussi de faire l'apprentissage de la vision à distance, car elle utilise les mêmes processus de bases que pour la divination ou bien des conseils intuitifs. Vous pratiquerez seul(e) et en binome. 

Les formations de Intuition and Co, Développez votre intuition sont consultables sur le lien suivant, plusieurs modules vous sont proposés. 
Plus de renseignements sur le site de Intuition and Co, cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.
http://www.intuitionandco.com/





Aucun commentaire:

Publier un commentaire